La voyance consiste à percevoir des émotions extrasensorielles. Si vous pensez avoir des dons de voyance, voici quelques éléments qui peuvent vous aider à comprendre votre 6e sens.
Une vision
Vous avez déjà eu des visions étranges de silhouette, de brouillard ou d’ombre ? Si c’est le cas, vous possédez peut-être un don de voyance. Et si vous arrivez à développer ce don, vous aurez la capacité de voir dans le monde des esprits. En effet, les esprits prennent souvent des formes différentes afin de pouvoir entrer en contact avec les vivants.
Une sensation étrange
Les cimetières, les vieilles maisons supposées hantées ou les endroits dans lesquelles des personnes sont décédées…peuvent provoquer sur vous des sensations très bizarres, différentes de celles du commun des mortels. Si en mettant pied dans ces lieux, vous entendez des voix, ou si vous arrivez à ressentir certaines émotions spéciales comme la présence de quelqu’un, cela signifie certainement que vous possédez des facultés particulières.
Avoir peur du noir
Nous avons toute peur du noir. Mais dans la particularité ici, c’est que vous aurez l’impression d’être envahi, englouti ou attiré par les ténèbres, ce qui suscite une peur très intense.
Entendre des bruits étranges
Les bruits de pleurs, de rire, de lamentations…surgissent dans vos oreilles en sourdine. Ces éléments font partie de la manifestation d’un esprit qui veut communiquer avec vous.
Sensation d’être constamment épié
Parfois, vous avez l’impression d’entendre quelqu’un crier votre nom dans la rue et vous vous retournez, ou vous sentez une présence à côté de vous.
Faire des rêves prémonitoires
Ce sont des rêves qui annoncent un évènement qui peut se produire à court, à moyen ou à long terme. La particularité d’un rêve prémonitoire, c’est qu’il est très précis et surtout logique. Si vos rêves ont l’habitude de se réaliser, alors vous avez un don de voyance ou de divination.